Politique d'expédition

Politique d'expédition

Il est important de commencer par clarifier aux clients que le temps de traitement de la commande n'est pas inclus dans le délai de livraison estimé au moment du paiement. 

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés) après réception de l'e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une autre notification lorsque votre commande aura été expédiée. 

Prix ​​et devis pour expédition nationale

Pour les prix d'expédition calculés :Frais d'expédition pour votre commande sera calculé et affiché à la caisse. 

Livraison gratuite pour tout achat supérieur à CHF 300.-

Option d'expédition

Temps de livraison estimé

Prix

Normale

Entre 2 et 3 jours ouvrés

CHF 9,90

Priorité

Entre 1 et 2 jours ouvrés

CHF 22,00

Exprimer

Le jour même (*Commandes passées avant 10h00)

CHF 64,00

Livraison à domicile

Livraison locale gratuite pour les commandes supérieures à CHF 100.- dans la région de Bülach. Pour les commandes inférieures à CHF 100.-, nous facturons CHF 9.90 pour la livraison.

Les livraisons s'effectuent de 19h00 à 22h00 du lundi au samedi.

Le jour de la livraison, nous vous contacterons par SMS ou WhatsApp en utilisant le numéro de téléphone enregistré lors du paiement. 

Ramassage en magasin

Vous pouvez économiser sur l'expédition locale en optant pour le retrait physique à Wallisellerstrasse 168, 8152 Opfikon. Après avoir passé votre commande et sélectionné un lieu de retrait à la caisse, votre commande sera préparée et prête à être récupérée dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête, ainsi que des instructions. 

Les horaires des retraits physiques seront programmés à l’avance. Merci de préparer votre email de confirmation de commande lorsque vous viendrez la récupérer.

Transport maritime international

Nous expédions nos produits dans toute l'Europe. 

Le cas échéant, veuillez inclure les pays vers lesquels vous n'expédiez pas : Pour le moment, nous ne livrons pas au [lista de países]. 

Option d'expédition

Temps de livraison estimé

Prix

Normale

Entre X et X jours ouvrés

CHF 13,90

Priorité

Entre X et X jours ouvrés

CHF 31,90

Option 3

Entre X et X jours ouvrés

CHF

 

Votre commande peut être soumise à des taxes d'importation (dont TVA), qui s'ajoutent à l'arrivée de la commande dans le pays de destination. [Garota Brasil Store n'est pas responsable de ces frais le cas échéant, et ils sont à la charge du client.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons une notification par e-mail avec le numéro de suivi afin que vous puissiez suivre l'état de votre commande. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi de commande soient mises à jour sur le site Web de la poste ou du transporteur. 

 Expédition en Suisse  La poste
Transport maritime international

DHL 

 

Si vous ne recevez pas votre commande 2 jours après avoir reçu l'e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à info@garotabrasilstore.com, en fournissant votre nom et votre numéro de commande afin que nous puissions résoudre votre problème.

Remboursements, échanges et retours

Nous acceptons les retours jusqu'à 7 jours après la livraison si l'article n'a pas été utilisé et est dans son état d'origine. Le remboursement sera effectué à hauteur de la valeur totale de la commande, déduction faite des frais de retour. 

Si votre commande arrive avec tout type de dommage, veuillez nous contacter dès que possible par e-mail à info@garotabrasilstore.com, en fournissant le numéro de commande et une photo de l'état de l'article. Nous analysons chaque cas individuellement, mais nous nous efforçons toujours d'offrir une solution satisfaisante à nos clients.

Si vous avez des questions, assurez-vous de nous contacter via info@garotabrasilstore.com