Politique de remboursement

RETOUR

 Notre politique est de 7 jours. Après 7 jours suivant l'achat, il n'est malheureusement pas possible de demander un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir effectuer un retour, le produit ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que lorsque vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Articles supplémentaires non retournables :

* Cartes cadeaux

* Bikinis

 Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Il existe certaines situations dans lesquelles les remboursements ne sont pas accordés

 * Tout produit qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui présente des pièces manquantes, des odeurs, n'est dû à aucune erreur de notre part.

*Tout produit retourné plus de 7 jours après la livraison

Une fois votre article retourné reçu et vérifié, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre marchandise retournée. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

S’il est approuvé, votre remboursement sera traité. Nous émettrons automatiquement un crédit sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement pour l'achat dans quelques jours.

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant)

Si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car le traitement de votre remboursement peut prendre un certain temps.

Contactez ensuite votre banque. Il y a généralement un délai de traitement avant qu'un remboursement ne soit émis.

Si vous avez déjà fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@garotabrasilstore.com.

Marchandises promotionnelles (le cas échéant)

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les marchandises en solde ne peuvent pas être remboursées.

 Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons uniquement les articles s'ils sont défectueux ou endommagés.  Si vous devez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail à info@garotabrasilstore.com et envoyer votre article à :

Fille Brésil Magasin
Wallisellerstrasse 168,
8152 Opfikon
 

Cadeaux

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de son achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Vous recevrez une carte-cadeau par la poste lorsque nous recevrons votre article retourné.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si la personne ayant effectué l'achat s'est envoyé l'article pour vous le livrer en personne, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau, et cette personne saura que vous avez demandé un retour. .

Fret

Pour effectuer un retour, envoyez le produit à :

Fille Brésil Magasin

Wallisellerstrasse 168,

8152 Opfikon

 Vous serez responsable de payer les frais d'expédition pour retourner l'article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous habitez, les délais de retour peuvent varier.

 Si vous expédiez un produit d'une valeur supérieure à CHF 100, envisagez de faire appel à un service d'expédition avec suivi ou assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas la réception de l'article que vous retournez.